Un temps pour soi...
Bienvenue dans mon uni-vers...

Un temps pour soi...
Partir à votre propre rencontre, découvrir votre essence, explorer votre vibration, maîtriser votre potentiel, guérir, vibrer, transformer, pardonner...
Être ensemble, avec soi-même dans l'unité et l'unisson, entre ciel et terre, car c'est à cet endroit où réside le lien entre le cœur et le corps que l'âme alchimise l'Être pour transformer sa vie.
Imaginez-vous prendre le temps de vous asseoir confortablement, une boisson chaude entre les mains, pour faire une pause dans votre quotidien, une parenthèse dédiée à vous-même.
Dès les premiers mots que nous échangeons, vous ressentez une présence bienveillante et une écoute profonde qui donnent tout leur sens à votre expérience. Les réponses intuitives se mettent en marche, guidées par cette ambiance propice à l'épanouissement et à la découverte de vous-même...

Un espace entre les mondes...
La démarche thérapeutique peut être complexe, c'est pourquoi il est essentiel de vous offrir le temps nécessaire pour vous assurer d'être en harmonie avec vous-même et avec moi. Cette démarche demande une réflexion et une connexion authentiques, afin de créer un espace où vous pouvez vous sentir en confiance, en sécurité et soutenu tout au long de votre parcours.
C'est pour toutes ces raisons que je vous propose une prise de contact par téléphone. Cette conversation vous permettra d'y voir plus clair quant à ce que je peux vous offrir. Ce sera le premier pas d'un cheminement qui se poursuivra ou pas, selon vos envies.
Vous trouverez le bouton juste en dessous sur ma charte de déontologie, histoire d'en savoir plus sur mon état d'esprit :))
Parole de cliente
Très belle séance avec Eve dans une période, un moment très difficile de la vie d'une femme. Je me sens légère, débarrassée d'un poids lourd et persistant. La musique, les odeurs et la douceur de Eve correspondaient tout à fait à mon besoin du moment. Et que de blocages levés, libérés. Soulagée et prête je me sens au grand changement. Une belle continuation à Eve. Barbara.