Ev.Witch - Eve Cottaz
Ev.Witch - Eve Cottaz
Energéticienne à Pommiers-la-Placette dans La-Sûre-en-Chartreuse.

Chamanisme à proximité de Saint-Égrève (38120)

Chamane proche de Saint-Égrève

Chamane et praticienne en alchimie à Pommiers-la-Placette, je propose des séances en cabinet ou à distance pour toutes personnes désireuses de cheminer dans sa vie avec plus de sérénité.

J'exerce dans les domaines de magnétisme, chamanisme ou radiesthésie depuis 10 années, et j'accompagne également chaque personne désireuse de perfectionner ses méthodes en radiesthésie, ou en énergétique, en magnétisme.

L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Un chamane a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est d'accompagner, écouter, soulager... 

Les techniques de pratique alchimique, magnétisme, ou encore radiesthésie ont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux ou troubles comme le travail sur les liens karmiques, ou encore l'activation de l'énergie de vie.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions, via le formulaire de contact.

Contacter Eve Cottaz, chamanisme

Eve Cottaz, Chamanisme à Saint-Égrève

Envoyé !

Erreur serveur

Eve Cottaz, chamane à proximité Saint-Égrève

Le cabinet de votre chamane est facilement accessible depuis Saint-Martin-d'Hères, Grenoble, Voiron, Tullins mais aussi Meylan ou Sassenage pour toute séance de chamanisme.

La ville de Saint-Égrève, de code postal 38120, appartient au département Isère et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 16006 habitants. Saint-Égrève est située à proximité de Sassenage, Fontaine, Seyssinet-Pariset mais aussi Grenoble ou Meylan.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.