Ev.Witch - Eve Cottaz
Ev.Witch - Eve Cottaz
Energéticienne et Coach spirituelle à Pierre-Châtel, en Isère

Le magnétisme pour soulager mon animal

La pratique énergétique

Tout comme nous, nos animaux de compagnie subissent des problèmes de santé. Que ce soit du fait de l'âge avec les douleurs liées à l'arthrose, ou encore une cicatrisation du fait d' une opération, nos compagnons à 4 pattes, eux aussi peuvent avoir besoin de séances de magnétisme. Voici quelques infos concernant cette pratique alternative aux soins.

Le magnétisme : Comment ça marche ?

Cette pratique est utilisée depuis plusieurs siècles, il faut savoir que le magnétisme est une énergie créée par le vivant. Nous le retrouvons dans tout ce qui vit sur la terre, de l'humain, aux plantes, ainsi que chez les animaux.

"Magnétiser" à pour action de manipuler l'énergie afin de rétablir la santé chez la personne qui le souhaite. Donc si le magnétisme se manifeste naturellement dans le "vivant", elle fonctionne aussi chez les animaux.

Magnétisme à Pierre-Châtel

Cette pratique de soins alternative, n'est pas que pour l'humain, on peut l'utiliser pour ses plantes, les animaux (aussi bien pour son chien, son chat, que pour les chevaux ou encore dans les fermes).

Enfin la personne qui pratique le magnétisme peut travailler à distance, car l'énergie n'est pas confrontée aux notions d'espace et de temps. 

Comment le magnétisme peut-il aider mon animal ?

Magnétisme à Pierre-Châtel

Parfois nous pouvons être démunis face au mal-être de notre animal mais le magnétisme peut vous aider

Le magnétisme fonctionne principalement sur les problèmes physiques. Il est difficile de faire une liste exhaustive des pathologies que le magnétisme peut aider. D'une manière générale, le magnétisme à une action sur tout ce qui est inflammatoire, les maladies chroniques, les suites d'opérations, la douleur, les problèmes de peaux, ou encore lorsque votre compagnon arrive en fin de vie

La nature de l'animal rend les soins en magnétisme plus efficaces et simples à réaliser car ils acceptent la démarche, l'animal tend vers la bonne santé, c'est instinctif et non réfléchi. En comparaison de l'homme qui peut parfois avoir des résistances, du fait de "doutes" manifestés sur la pratique.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.